[linux-bruxelles] politique et logiciel libre.

Frederic Peters fpeters at tiscalinet.be
Jeu 22 Mar 13:16:34 CET 2001

Je soutiens l'idée si Cédric Gavage y est abonné d'office :)

> je vais essayer de venir avec toi (ben oui, quand meme ;-) -- mais c'est
> vraiment pas gagne) mais bon, on peut clairement
> se rendre a titre informatif, mais les partis politiques, c'est comme les
> entreprises, pas de connivence, hein, ni autre trucs qui ont largement
> emaille la reunion de ca d'avant hier (on viens de terminer la reunion
> ce-matin... oufff!!!)
Réunion terminée pour moi aussi :) J'irai aussi ce soir.

> pourquoi, ils utlisent microsoft ?
netcraft, www.ecolo.be -> IIS sous NT4. Et en interne aussi. Mais on
n'est pas là pour un procès. (d'ailleurs c'est pas le style de la
maison).

	Frédéric

[PS: message CCé sur linux-bruxelles at lists.bxlug.org; abonnez vous !]

--