[Linux-bruxelles] Installation d'une salle informatique -- Linux... oui mais be careful

Christopher Bodenstein cb at lladm.net
Lun 25 Juin 14:54:33 CEST 2001

Cedric Gavage wrote:

> A quel niveau? juste à tire documentatif ;)
>
> car on a un win2000 ici et il ne pose aucun problème, il est gentil
> dans son coin ;)

A mon avis t'as pas installe le SP2 ;-)
Et puis, apparemment, il ne faut *jamais* utiliser l'Active Directory
(ca a l'air de merder plus vite qu'on ne peut le configurer ce truc ;-)

> Il mappe du samba sans problème et inversément ;)

Tiens, je sais que ca devient franchement off-topic; mais si quelqu'un
sait me donner les avantages de w2k p/r a NT4 ca m'interesse (sur le pur
plan de la curiosite intellectuelle bien sur ;-)

Sinon, pour en revenir au probleme de Gerd, desactive physiquement le
bouton reset et le bouton de power. Tu auras une vie plus facile...

Alleie,

A+

Chris

Christopher Bodenstein                   -      mailto:cb at tiscali.be
System Administrator Manager             -     Tiscali Belgium NV/SA
Keep the Internet Free with  Tiscalinet  -        phone: +3224000888
http://www.tiscalinet.be/                -          fax: +3224000899