[Linux-bruxelles] e-government

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Sam 23 Juin 11:02:07 CEST 2001

Bonjour à tous,

Le ven 22 jun, We did it m'a écrit:
> Si il s'agit du Van Cau de la RW, j'ai un moyen de l'atteindre très
> directement ...
>
> phil'flup'

Il s'agit effectivement du Van cau de la région Wallonne. Voici ce que
je sais de plus depuis hier :

C'est le cabinet de charles Michel qui est chargé de mettre en place un
groupe de travail sur ce sujet. La personne de contact est
M. Cravatte :-), attaché au cabinet chargé de l'informatique
administrative. tél. 081/32 80 11

Comme le groupe n'est pas encore constitué, et que certains partent en
vacances prochainement, ça ne sert pas à grand chose de les contacter
avant fin juillet. Mais la personne en question semblait interressée par
le fait d'avoir des avis.

Est-ce qu'il ne serait pas utile de mettre ce délai à profit pour

	- préparer quelque chose de consistant comme dossier sur les
	  problèmes d'accessibilité, rassembler des articles de presse
	  relatifs à la polémique du site du gouvernement anglais, etc.

	- contacter d'autres groupes d'utilisateurs de linux pour agir
	  de façon cohérente ?

Quand au rôle de Van Cau, je pense qu'il est au second plan à présent
que le travail a été confié au cabinet Charles Michel, mais il serait
peut-être utile de le contacter quand même.

Quand j'aurai 5 minutes, je scannerai l'article de l'Echo de la Bourse
où j'avais lu tout ça et je le transmettrai.

--
          ^^      Gauthier Vandemoortele
   (_____/°°-ç    gauthier-vdm at ibelgique.com
   |     \_`-"