[Linux-bruxelles] e-government

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Jeu 21 Juin 22:38:39 CEST 2001

Le jeu 21 jun, Gerd-Christian Michalke m'a écrit:
> A ce sujet, y avait pas une loi/decret ou qqc du genre qui etaient passe
> quant a l'obligation d'utiliser des formats ouverts/standards (pas
> commerciaux ;-) ) (chaipu, je reve peut etre).

Nicolas Petiaux m'avait effectivement parlé de quelque chose de
semblable, mais je n'ai plus eu de contact avec lui depuis plusieurs
semaines. Si ce message lui tombe sous les yeux, peut-être pourrait-il
en dire plus ?

> De toute facon, on peut clairement envoyer un mail/lettre. Y a une adresse
> qqpart ? (en seconde etape). Evidemment, le tout est de rediger un chose.
>
> Gerd
Je vais contacter demain le ministère en question pour voir s'ils ont
une personne de contact. Je Dis quoi quand j'ai quelque chose de plus
précis.

G.
--
          ^^      Gauthier Vandemoortele