[Linux-bruxelles] e-government

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Jeu 21 Juin 08:28:19 CEST 2001

On Wed, 20 Jun 2001 gauthier-vdm at ibelgique.com wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Dans un quotidien récent, j'ai lu un article consacré à un projet
> d'e-government dénommé Wall on Line et présenté par Van Cauwenberghe. En
> gros, ça concerne toute l'administration électronique (demande de
> documents et accusés de réception électronique, services interactifs,
> etc.)
>
> Tout ça me fait penser à ce que j'ai lu au sujet de services semblables
> mis en place au Royaume-Uni et où il s'avère que certains services ne
> sont accessibles que via internet explorer pour windows (même la version
> [...]

A ce sujet, y avait pas une loi/decret ou qqc du genre qui etaient passe
quant a l'obligation d'utiliser des formats ouverts/standards (pas
commerciaux ;-) ) (chaipu, je reve peut etre).

De toute facon, on peut clairement envoyer un mail/lettre. Y a une adresse
qqpart ? (en seconde etape). Evidemment, le tout est de rediger un chose.

Gerd