[Linux-bruxelles] RE: Plume - Diskless X Terminal - Serveur

Physicman cb at physicman.net
Sam 9 Juin 14:50:02 CEST 2001

Yo!

Bon, je veux pas rentrer dans la trollerie de Gerd et Jerome car tout le
  monde sait bien qu'il n'y a pas de distrib ideale et chacun choisit
selon son gout.

Juste un petit truc pour que Gerd evite de casser sa Debian a chaque
fois ;-)

Si ce que tu cherches se trouve dans la unstable par exemple, rajoute
dans ton source.list:

deb-src ftp://ftp.tiscalinet.be/debian unstable main contrib
(on peut evidemment adapter)

un petit update et a present rien ne t'empeche de faire un:

apt-get source --compile xserver-xfree

et hop, des jolis .deb pour ta potato (faudra evidemment faire les
packages pour les librairies qui manquent)

J'ai pas essaye pour un truc comme Xfree mais pour tout ce que j'ai eu
l'occasion de tester ca a marche nickel...

Voila, voila...

@+

Chris