[Linux-bruxelles] RE: Plume - Diskless X Terminal - Serveur

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 8 Juin 10:46:03 CEST 2001

[MISSON Didier]
pas nécessairement...
J'apprécie la SuSE pour des PC Clients complets.
Mais pour un serveur, je veux bien essayer d'autres choses, comme Slack ou
Debian par ex...

[MISSON Didier]
pas encore ... non...
j'ai des notions, mais jamais essayé ça.
Mais bon, il y a justement des cours pour le moment !
:p)

> C'est exactement:
> - ce que l'on veut éviter pour tout un tas de raisons:
> 	- pas besoin (parce que la Debian est déjà bien faite et correspond
> bien aux besoins)
> 	- pas le temps
> 	- on ne pourrait pas offrir la même portabilité
> 	- encore tout un tas d'autres raisons ...
> - ce par quoi on devra peut-être passer pour offrir une "commercial-grade"
> install
[MISSON Didier]
si tu as une doc bien faite, basée sur une distribution genre Debian, et
qu'il suffit d'installer et configurer qques packages, il n'est probablement
pas nécessaire d'en arriver à faire une distribution spécifique !