[Linux-bruxelles] RE: Plume - Diskless X Terminal - Serveur

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Ven 8 Juin 10:37:09 CEST 2001

Et quand ces hommes codent et envoient des mails au lieu de recompiler leur
système, on a ce qu'on appelle le progrès.

> tout. Si on te
> n'est jamais sûr
>

> tiens, oui, au demeurant: sous ma potato, j'ai vire tout XFree 3 pour
> installer xfree 4 a la main. Maintenant, elle n'a de cesse de vouloir
> effecer tout ce qui depend de XFree 3 quand je lance dselect.
> Source codes
> rulez :-)
Ah, là, là, tu fais jamais rien comme les autres...

> pour ce qui nous
> attention aux
> installer tftpd, un

> Ceci dit, ce ne serait pas envisageable de faire une distrib type ?
C'est exactement:
- ce que l'on veut éviter pour tout un tas de raisons:
	- pas besoin (parce que la Debian est déjà bien faite et correspond
bien aux besoins)
	- pas le temps
	- on ne pourrait pas offrir la même portabilité
	- encore tout un tas d'autres raisons ...
- ce par quoi on devra peut-être passer pour offrir une "commercial-grade"
install