[Linux-bruxelles] RE: Cours duSamedi 9 juin

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 8 Juin 10:35:54 CEST 2001

Cette formation se tient à Mundoweb Rue Ropsy Chaudron, au no 7. Plus
simplement, prenez
la chaussee de Mons, les locaux se trouvent dans une ancienne ecole qui se
trouve tout près du carrefour chaussée de Mons/rue Ropsy Chaudron (Pas loin
des abattoirs. Cette
ecole est equipe de barreau en fer peint en rouge ainsi que d'une corniche
egalement en rouge. Le reste du batiment est en blanc

:-)