[Linux-bruxelles] RE: Plume - Diskless X Terminal - Serveur

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Ven 8 Juin 10:23:25 CEST 2001

On Fri, 8 Jun 2001 Jerome.Warnier at cec.eu.int wrote:

alleie un petit troll puis je reviens a mes cours de finance ;-)

> Cela n'a rien à voir ;-)

si tu veux une vraie distrib, a une epoque ou les hommes etaient encore
des hommes et compilaient XFree4 a la main, tout en hackant les codes
parceque ils ont mortifie leur debian (ca sent le vecu ;-)) ... tadaaa ...
slakware, mon ami ! Fastoche a installer, le strict minimum, amusant et
gai. Un vrai feeling de BSD (AT&T System V --- eeeeeekkkk ;-) )

> La Debian est la meilleure distrib pour faire cela, c'est tout. Si on te
> demande sur certaines distribs d'installer un package, on n'est jamais sûr
> du résultat (grâce à RPM).

tiens, oui, au demeurant: sous ma potato, j'ai vire tout XFree 3 pour
installer xfree 4 a la main. Maintenant, elle n'a de cesse de vouloir
effecer tout ce qui depend de XFree 3 quand je lance dselect. Source codes
rulez :-)

> Mais j'explique bien ses avantages (enfin, il me semble) pour ce qui nous
> intéresse sur le site web.
> Pour l'instant, l'install ne dépend pas de la distrib mais attention aux
> pré-requis! Il faut que tu puisses et que tu saches installer tftpd, un
> serveur NFS, ... si tu choisis ton chemin.

Ceci dit, ce ne serait pas envisageable de faire une distrib type ?

Gerd