[Linux-bruxelles] RE: Plume - Diskless X Terminal - Serveur

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Ven 8 Juin 09:31:08 CEST 2001

Cela n'a rien à voir ;-)
La Debian est la meilleure distrib pour faire cela, c'est tout. Si on te
demande sur certaines distribs d'installer un package, on n'est jamais sûr
du résultat (grâce à RPM).
Mais j'explique bien ses avantages (enfin, il me semble) pour ce qui nous
intéresse sur le site web.
> Perso j'approuve tout a fait ce choix, mais c'est vrai que
> pour eviter des
> pertes de temps inutiles et frustrantes, il vaut peut-etre
> mieux commencer
> avec une distrib avec laquelle tu est familier.
Pour l'instant, l'install ne dépend pas de la distrib mais attention aux
pré-requis! Il faut que tu puisses et que tu saches installer tftpd, un
serveur NFS, ... si tu choisis ton chemin.