[Linux-bruxelles] BBQ on le fait

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Ven 8 Juin 05:15:26 CEST 2001

We did it wrote:

> Où au Quai ?

Mabru quai des usines 22-23 entre le pont Vanpraet et le pont de Laeken
(Entre l'incinerateur et sibelgaz)
Grand Parking

Phil'flup' apporte

> 2 tables, 8 chaises, une paire de bras je peux fournir .. mais la date est
> déjà arrêtée ?

Dimanche 15 juillet

Sur inscription pour l'intendance
Comment on fait pour les inscriptions a quel prix le BBQ ?
Je peux me chargé de l'achat de la nouriture,des boissons ....

--
The future belongs to those who prepare for it to day
(Malcom X)