[Linux-bruxelles] RE: Plume - Diskless X Terminal - Serveur

Patrick LEMMERS patrick at lemmers.be
Jeu 7 Juin 18:48:04 CEST 2001

> Quoi que, je commence à me dire que, pour bien comprendre ce qui tourne, ce
> qui est nécessaire, et à quoi ça sert, le mieux est évidemment une machine
> presque vide... et ajouter petit à petit ce dont on a réellement besoin (et
> rien de plus) !
>
> Donc, Quelle distribution choisir comme base pour un serveur ?
> Je connais SuSE, mais je suis vraiment disposé à essayé d'autres choses...

Je crois qu'apres avoir lu le site du projet Plume tu comprends rapidement
que l'utilisation de Debian est *vivement* encourage. Et puis quand tu vois
l'adresse email de Frederic Peters tu comprends rapidement pourquoi ;-)
Perso j'approuve tout a fait ce choix, mais c'est vrai que pour eviter des
pertes de temps inutiles et frustrantes, il vaut peut-etre mieux commencer
avec une distrib avec laquelle tu est familier.

A+
Pat