[Linux-bruxelles] RE: Plume - Diskless X Terminal - Serveur

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Jeu 7 Juin 14:29:53 CEST 2001

> [MISSON Didier]
> mdr... vu les très nombreux msgs sur Netscape et autres...
> oui, on a retenu
> que Netscape, surtout la version 6, ou Mozilla, savaient très
> (trop) bien
> comment utiliser tte la ram !
>
> [MISSON Didier]
> ok, mais pour mes essais, je commence avec ce que j'ai déjà !
C'est pour cela que les essais sont faits! Fais-nous en part, on est
intéressés.
> De toute façon, 4 PC, ce ne sera pas le cas tt de suite.
> J'augmenterai la RAM à 128 min par après, et je prendrai un
> HD plus rapide
> aussi.
> Oui, comme la plupart des OS et des applications... souvent on a plus
> d'avantage à augmenter la RAM que la puissance cpu...
Sous Winclosed, c'est plutôt la taille du porte-monnaie qu'il faut
ré-évaluer souvent.

Commence déjà par installer une bonne distrib sur ton serveur (Debian est
parfaite) et configure-la bien avec tout ce qu'il faut (il y a déjà une
liste disponible soit dans les archives de la mailing-list, soit sur le site
web).