[Linux-bruxelles] RE: Plume - Diskless X Terminal - Serveur

Patrick LEMMERS patrick at lemmers.be
Jeu 7 Juin 12:45:13 CEST 2001

> Bon... Alors ?
> Le serveur, un K6-200 avec 64MB, ça suffit ? C'est mieux 128MB ?

A mon avis c'est un minimum.
Dans la doc du LTSP ils preconisent 32mb de ram par client pour le server.
Je sais, Jerome va me flamer parce que Plume, c'est pas LTSP ! ;-)

> Ou il vaut mieux augmenter la puissance? P2-266 ?
> J'ai une m... de Compaq qui est un P2-266,
> ou aussi une MB Low cost All-in-one pour AMD Duron/Athlon (je n'ai pas le
> cpu, mais bon, un Duron 750MHz, ça ne coute presque plus rien !...). ça
> pourrait très bien convenir comme serveur si c'est nécessaire de monter en
> puissance ?

Comme toujours, tout est une question d'utilisation. Si c'est juste pour
browser le net ou bien si c'est pour faire de la CAD .... !