[Linux-bruxelles] RE: Vraiment complètement marre

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 5 Juin 10:23:57 CEST 2001

[MISSON Didier]
Je confirme que le niveau des cours est très bon, pas seulement pour un
débutant, mais aussi pour qqun manquant encore de pratique.

Merci Gilles.
Je sais que ce n'est pas facile du tout de se lever un samedi matin... (je
sais de quoi je parle ! je fais un énooooorme effort pour venir aux cours !
:p)

Bon, svp, arrettez d'être négatif !
Soyez au moins constructif...

Didier