[Linux-bruxelles] Cours duSamedi 9 juin

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Lun 4 Juin 17:08:54 CEST 2001

T'en fais pas !

Si tu es sur d'amener du monde ils continueront les cours, même pendant les
vacances

POu tes cours sur Blender je te communiquerai les dates à partir desquelles
tu peux venir ..

Voillaaa

M'enfin !!!!

Moi je suis en plein examen...vous etes oblige de donner vos cours
maintenant ? ca a l'air super interessant, je connais plein d'etudiants
qui comme moi serait interesse de venir ... ;'((

J'espere que il y en aura pendant les vacances !

-pol-

P.S: Je suis d'accord pour vous initier a Blender !