[Linux-bruxelles] Vraiment complètement marre

Raphaël Berghmans raphaelb at easynet.be
Sam 2 Juin 21:40:13 CEST 2001

Hello les gars,

A part se rentrer dedans, je ne vois pas bien ce que l'on fait d'autre sur cetteML :((((((((

Que ceux qui ne savent pas s'empêcher de s'entre-tuer le fassent en dehors de la ML et ce pour le bien de tout le monde :)

Que les jouteurs se mettent autour d'un bon verre de Chimay tempérée et se battent jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un ;)

N'empêche, je tire mon chapeau à Gilles qui se casse le cul tous les samedi matin à donner un cours de qualité ! Perso, je n'ai jamais été, mais les echos sont plus que bons ;-) Merci Gilles !!!

Allei, bon long week-end à tous, profitez des trois jours pour vous éclater.

PS: Pour ceux qui connaissent, il y a une soirée Bulex ce soir à l'hippodrome de Groenendael !!!!

Raphaël