[Linux-bruxelles] RE: Le Soir en Ligne

Patrick LEMMERS patrick at lemmers.be
Sam 2 Juin 02:48:57 CEST 2001

> Adresse du projet: http://plume.sourceforge.net
> Inscrivez-vous nombreux à la mailing-list de développement!

C'est fait ;-)

> Le projet Plume vise simplement à rendre cette install et sa maintenance
> abordable par le commun des mortels.

Ah zut ! Je ne fais partie de ces gens-la !!
 :-)))

> Le truc fonctionne déjà mais n'est pas (encore) un modèle d'ergonomie.
> Le serveur détectera quand une nouvelle machine se rajoute au réseau, et
> proposera (de manière la plus automatique qui soit) de rajouter la machine
> comme station.

C'est vraiment ce qu'il me faut.
Je vais de ce pas dowloader les sources.

> C'est assez léger, et très bien conçu. Pour ne pas faire de pub, un projet
> concurrent (LTSP) fait la même chose mais en plus complexe, moins
> performant, moins portable et beaucoup plus foireux.

Oui, j'ai ete voir, mais je ne vois pas pourquoi vous trouvez qu'ils ont de
droles d'idees.

> Nous cherchons absolument quelqu'un ayant des connaissances en traitement du
> texte pour faire la doc dans un format acceptable, c-à-d très clair, propre,
> facilement transposable en html ou imprimable.

C'est vrai que pour l'instant la doc fait cruellement default. Heureusement
qu'il y a celle du LTSP  ;-)

> Il ne s'agit pas de faire du contenu (nous pouvons nous en charger), mais de
> présenter cela valablement à partir de torchons.

 Ya moyen de consulter ces "torchons" quelque part ? Histoire de voir si
c'est si grave que ca ;-)
Je me debrouille en html, mais je ne suis pas vraiment sur de pouvoir y
consacrer enorment de temps (sauf si il pleut pendant tout l'ete !).

A+
Pat