[Linux-bruxelles] BBQ ?

Patrick Lemmers patrick at lemmers.be
Ven 1 Juin 11:34:39 CEST 2001

On Fri, Jun 01, 2001 at 05:01:21AM +0200, Thierry Geers wrote:
> Un BBQ vers le dimanche 15 juillet  a Brx.  J'essaye de commencer a
> organiser ?

Euuhhh, puis-je me permettre de souligner que selon les statistiques de
l'IRM, le mois de juillet est le mois le plus pluvieux de l'annee ... !

http://www.meteo.be/IRM-KMI/climate/year.html

Deja que par sa nature et en vertu de la loi de Murphy, la simple sortie d'un
barbecue dans le jardin attire la pluie, faire ca en
juillet ne fait qu'augmenter la probabilite de se faire dracher dessus !

J'dis-ca, j'dis-rien.

A+
PAt