[Linux-bruxelles] BxLug et LinuxBe dans le Linux Loader Magazine numéro 8 juillet-aout 2001

GMnemonic GSector ggsector at hotmail.com
Sam 30 Juin 14:53:49 CEST 2001

[ J'ai vite ouvert un compte mail chez M$ car ça passait pas 8-p ]

Un article sur Linux en Belgique a été publié dans le Linux Loader Magazine
numéro 8 de Juillet-Aout ! On y cite/décrit le BxLug et LinuxBe. On parle
des
deux organisations ainsi que des évenements proposés (LCP, LDD, ...), ya
même
une photo de l'équipe (je pense avoir reconnu Raf mais jsuis pas sur des
autres
;-))

En bref, il disent que Linux fait des ravages en Belgique tant au niveau
public
qu'au niveau entreprise (Il disent même que la Fnac vend parfois + de
SuSE/RedHat que de Win98/ME !). Ils parlent aussi de Linux dans les
Universités.

;-)