[Linux-bruxelles] Cours du samedi 16 juin

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Lun 11 Juin 15:19:55 CEST 2001

Hello tlm,

Au programme de ce samedi 16 juin,

En fait comme nous serons en très petit comité (2 ou 3 personnes), je
propose une révison complète du système, une scéance de questions réponses,
et des configurations particulières de quelques trucs.

On peut effectivement aussi amener son ordinateur pour installer un linux
dessus (pas 50 pc svp) donc si une bonne âme peut venir m'aider à installer
(des slack ou des debians ou autres) vous êtes les bienvenus.

Je viendrai également avec une série d'exercices récapitulatifs de toutes
les matières vues

Voila

A samedi

Gilles