[Linux-bruxelles] infos pratiques RMLL Bordeaux (a moins que vous ne les ayiez deja)

audiobraille at bxlug.org audiobraille at bxlug.org
Ven 1 Juin 12:03:40 CEST 2001

J'ai l'info via mes amis du BigLux, sous-projet chez CULTE.org (ils
sont aussi sur notre liste CarrefourBLinux). Comme je sais que du point
de vue budget faut limiter la casse, voici qqs infos bien pratiques:

Subject: [biglux] RMLL (Armelle) pratique

Pour ceux qui sont intéressés par le déplacement aux
2èmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à Bordeaux
du 4 au 8 juillet 2001,
il est possible de déguster au Resto U :
- le midi, un repas amélioré (mangeable ?) à 40 F
- le soir, le repas ordinaire à 28 F

L'hébergement est accordé en cité U à 58 F par nuit.

Pour bénéficier de ces conditions, il est vivement recommandé de
s'inscrire.

Pour plus de détails, y compris sur le contenu des rencontres,
visiter : http://lsm.abul.org

Si vous êtes un développeur de renom, vous avez même le droit de
vous faire sponsoriser ... de préférence par des utilisateurs
ou des fans de Logiciels Libres.

Aldo:~#