[Linux-bruxelles] [Fwd: Mail delivery failed: returning messa ge to sender]

Jerome.Warnier at cec.eu.int Jerome.Warnier at cec.eu.int
Mar 24 Juil 10:56:39 CEST 2001

> mettre en place
> que le gros
> nous avons
On pourrait reposter la liste des postes à pourvoir et les candidats qu'y
s'y présentent déjà?

> heures petantes
Je viendrai, que ce soit vendredi ou lundi.

> je quitte mon
> BxLUG ait
Essayons de ne pas en arriver là. Si le siège social est vraiment trop
problématique, on peut arranger cela. Mon "chez moi" n'est le siège social
de rien d'autre, et je ne déménagerai pas avant deux ans.