[Linux-bruxelles] [Fwd: Mail delivery failed: returning message to sender]

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 24 Juil 01:49:52 CEST 2001

Gerd-Christian Michalke wrote:

> > Bonjour a tous et a toutes !

Bonjour a toi

Eventuellement le matos peut venir chez moi rejoindre le reste.
Pour ce qui est de vendredi soir désolé je travaille (Lundi soir aussi du
reste)
Dans la mesure de mes possibilité je soutiens le BXLUG

Off topic:
Tu peux me rappeler la date de la féte a Chimay ?

--
The future belongs to those who prepare for it to day
(Malcom X)