[Linux-bruxelles] FreeBSD :--)

Cedric Gavage cedric.gavage at linuxbe.org
Jeu 19 Juil 09:55:12 CEST 2001

> Y compris les non-free? (Je pense a Solaris)

Non, vinum est le mieux au niveau des "free".

Et AIX il sent le paté? ;)

> Qui parle de parts de marches? Ca ne m'interesse pas ce genre de trucs.

Oui c'est assez stupide de comparer OpenBSD et FreeBSD, ils n'ont pas du
tout la même utilisation.

Euh non ça c'est encore du n'importe quoi, ça dépend uniquement de
l'usage que tu veux en faire... et du cadre dans lequel tu vas l'utiliser.

--
  Cédric Gavage <cedric.gavage at linuxbe.org>
  [www]   http://linuxbe.org - http://bsdbe.org