[Linux-bruxelles] DVD ??

Vincent Geers vincent at linux.adhoc-computing.com
Mer 18 Juil 20:22:23 CEST 2001

Avec la nouvelle Redhat 7.1 professionel il y a aussi un dvd qui fait tout
les cd en 1.
Il y a des problemes avec ce dvd. L'installation se fait comme si de rien
n'était mais par exemple le x-windows ne marche pas toujours il demande le
module "pcidata" qui ne trouve pas etc.
Quand on installe avec le CD normal aussi livré dans la boite tout est ok