[Linux-bruxelles] BBQ on le fait ou pas ?

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Ven 13 Juil 11:37:03 CEST 2001

On Thu, 12 Jul 2001, Jean-Charles de Longueville wrote:

> Thierry Geers wrote:

juss' comme ca: il est prevu de faire une brigade automobile au depart de
bxl ? comme ca je peux prendre hiroshiman avec moi (le pauvre ca fait
longtemps qu'il n'est plus sorti, alors, vous comprnez).

Sinon, pour ce que je sais, il y a une liaison tec ou de lijn au depart de
l'arret de metro (ligne 1A) herman debroux, que l'on peut aussi atteindre
via le 95 ou 96, chaipu.

Le cas echeant, je psse un coup de fil au tec ou a de lijn , si qqun
envisage cette solution. Just let me know.

Btw, y a des vrais whisteurs dans l'assemblee ? j'aimerais bien une fois
organiser les 24h de whist (que voulez vous, la - feu - 1ere division
provinciale namuroise de whist, ca manque un peu. snif).

Une question pour terminer: c'est quoi un groupware ? (yep, je sais, ca
n'a rien a voir)

Gerd