[Linux-bruxelles] Slackware 8.0 released

Cedric Gavage cedric.gavage at linuxbe.org
Mer 11 Juil 08:42:05 CEST 2001

Gerd-Christian Michalke wrote:

> je ne parle pas de la compilation du kernel, mais de XFree 4.1.0 c'est
> assez different ;-)

Certes mais les références aux fichier c'est le kernel ;) donc c'est
pour ça que je disais que ça dépend comment tu t'y prends pour ton kerne
l (/usr/src/linux)

Puis si tu veux voir comment debian si prends pour compiler xfree4,
apt-get source xfree4 ;) tu recevras, les sources, les patches et les
instructions de compilation ;)

> oh, je n'en doute pas un seul instant. Je reformule donc ma phrases:
> certains modules de XFree4.1.0 necessitent des headers presents aussi bien
> dans /usr/include/asm que dans /usr/src/linux/include/asm. Cependant, les
> definitions des premiers, bien que de meme nom, se revelent incompatibles
> pour la compilation, au contraire des seconds. That's all.

/usr/include/asm -> libc6-dev
/usr/src/linux/include/asm -> kernel ;)

Faut voir le ./configure de XFree4 et lire les recommendations, trop
longtemps que j'ai plus compilé ça pour m'en rappeler de mémoire, mais
les appels peuvent être précisés (mais c'est chiant ;)))

--
  Cédric Gavage <cedric.gavage at linuxbe.org>
  [www]   http://linuxbe.org - http://bsdbe.org