[Linux-bruxelles] Slackware 8.0 released

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Lun 9 Juil 14:41:34 CEST 2001

On Fri, 6 Jul 2001, Cedric Gavage wrote:

> Faut voir comment tu t'y prends pour installer ton kernel, jamais
> rencontré les problèmes de compilation que tu soulèves...

je ne parle pas de la compilation du kernel, mais de XFree 4.1.0 c'est
assez different ;-)

> Les sources d'un kernel se trouvent dans /usr/src/linux, les
> includes/libs qui sont dans /usr/include & /usr/lib sont des
> headers/libs systèmes en provenance des compilateurs utilisés, softs
> systèmes, etc...

oh, je n'en doute pas un seul instant. Je reformule donc ma phrases:
certains modules de XFree4.1.0 necessitent des headers presents aussi bien
dans /usr/include/asm que dans /usr/src/linux/include/asm. Cependant, les
definitions des premiers, bien que de meme nom, se revelent incompatibles
pour la compilation, au contraire des seconds. That's all.

Gerd