Les Trolls sont parmi nous (was Re: [Linux-bruxelles] (no subject))

Physicman cb at physicman.net
Sam 7 Juil 17:03:13 CEST 2001

Ben wrote:

> Meme de grosses administrations s'y mettent !! Si si (d'accord on les pousse
> dans le dos un peu mais bon.. )

"Total World Domination" ;))

> evidemment ;)

Ben oui; mais y en a qui ne comprennent pas...

> arf les benchmarks .. z'en voulez combien qui disent que W2000 est "ze"
> systeme ?

Non merci, j'ai deja donne ;)
Les benchmarks ca me prouve pas grand-chose; mais il y en a tellement
qui s'appuient la-dessus pour dire que truc OS est le meilleur
(remplacer truc par Windows, Linux, FreeBSD, Mac, ou ce que vous voulez).

> Beb

@+

Chris

Christopher `Physicman' Bodenstein mailto:cb at physicman.net
BxLUG - BruXelles Linux User Group http://www.bxlug.org/
***** Fortune Cookie *****
System going down at 1:45 this afternoon for disk crashing.