[Linux-bruxelles] Slackware 8.0 released

Cedric Gavage cedric.gavage at linuxbe.org
Ven 6 Juil 01:28:53 CEST 2001

> veux

Faut voir comment tu t'y prends pour installer ton kernel, jamais
rencontré les problèmes de compilation que tu soulèves...

Les sources d'un kernel se trouvent dans /usr/src/linux, les
includes/libs qui sont dans /usr/include & /usr/lib sont des
headers/libs systèmes en provenance des compilateurs utilisés, softs
systèmes, etc...

/usr/include == system space
/usr/local/include == user space
/usr/src/linux == kernel sources ;)