[Linux-bruxelles] Assemblee generale et autres demenagements

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Dim 22 Juil 21:08:36 CEST 2001

Bonjour a tous !

Bon, il va falloir tenir une AG parce que quelques changements sont
absolument necessaires dans les statuts (question: pourquoi maintenant,
et pas plus tot, et pas plus tard ?: maintenant, j'ai le temps).

Entre autres, il faudra rendre le compte plus facile en lecture ;-),
mais surtout, changer le siege social, qui se trouve chez moi a Ixelles,
mais comme je demenage, ca nee pourra pas continuer.

On en profitera pour remplacer quelques tetes. Je rappelle que
concretement, j'ai Jerome et Gilles qui s'etaient presentes a la
presidence. J'ai eu d'auttres candidatures, mais pas a des postes
precis. Je ne sais pas si je me represente, si oui, alors a la
tresorerie.

D'auitre part, j'ai du materiel BxLUG (en fait, les cables et les hubs).
Ils devront etres dwemenages aussi. Je ne sais pas encore ou je loge,
donc a priori, je ne sais pas ou les caser. A voir.

Du point de veu des dates: comptez dans trois semaines.

Comme d'habitude, les absents ont toujours tort, faudra essayer d'etre
nopmbreux pour voir la suite (bien que n'y crois pas une seule seconde
:-/ )

Les commentaires et remarques sont les bienvenues.

--
Gerd-Christian Michalke
gmichalk at freegates.be                   \\_//