[Linux-bruxelles] NIS & slackware 8

Gerd-Christian Michalke gmichalk at ulb.ac.be
Jeu 19 Juil 10:30:42 CEST 2001

Bonjour !

bon, la j'ai un probleme: j'ai deja configure qques serveurs NIS, et je
pensais faire la meme chose chez moi, en ayant mis mon serveur a jour en
slack 8.

Je suis le NIS-Howto, et paf, ca plante.

En fait, j'ai suivi tout tip top; les fichiers sont configures, le
domainname est mis, et le portmapper tourne (et fonctionne). Je lance
ypserv

rpcinfo -p localhost me donne le bon resultat.

En revanche, rpcinfo -u localhost ypserv meurt avec un RPC timed out, me
disant que le programme 100004 service 0 n'est pas disponible. En clair,
ca foire.

Une idee ? Si vous voulez essayer, n'hesitez pas, ca prend 5 minutes a
configurer

Gerd