[Linux-bruxelles] Urgent : obtenir Redhat 6.1

Frederic Lemoine Frederic.Lemoine at Manpowerinc.com
Ven 13 Juil 20:11:29 CEST 2001

Bonjour,

J'ai besoin d'une Redhat 6.1 sur CD, rien de plus, rien de moins.
Je sais que c'est encore possible de l'obtenir, bien qu'assez difficilement.
En plus, j'en ai besoin assez rapidement. Pour tout dire, il me la faudrait
dans le courant de la journée de ce lundi 16 juillet.

Si quelqu'un avait ça, ça me dépannerait bien. Je suis joignable au GSM
mentionné ci-dessous.

Merci d'avance.

F.