[Linux-bruxelles] configuration brutele sous redhat

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Lun 31 Déc 10:46:58 CET 2001

Jérome, je crois que tu n'as pas installé une redhat depuis longtemps ...
Sur une 6.2, 7.1 et même sur la dernière, la 7.2 ifup est un script shell
dans sbin ..

Normalement sur la 7.2 si on dé-install pump dhcpcd prends le relais mais
sur RH-6.2 et RH-7.1il faut modifier le script ...

Sinon Denis peut tester tout simplement en faisant (en root) :

ifdown eth0
dhcpcd

G.