[Linux-bruxelles] modem?

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Dim 2 Déc 17:04:49 CET 2001

Bonjour à tous,

Le dim  2 déc, constant m'a écrit:

> merci beaucoup a tous pour les infos.
> J ai trouvé un US ROBOTICS 3 COM que je devrais réparer (pb d alimentation) .
> Je me demandais si ca valait la peine vu que US ROBOTICS 3 COM etait sur la
> liste noire de hardrake.

Il n'est pas toujours évident de reconnaître un produit d'un autre au
sein d'une même marque, les fabriquants ne font vraiment rien pour aider
le public : j'ai un modem U.S. Robotics 3com qui fonctionne très bien
sous linux. C'est un modèle que j'ai acheté en novembre 1999, il est
marqué V.90 Standard sur la boîte, Faxmodem, 56k. Et il n'est fait
mention que de windows dans la notice technique, comme quoi...

Avec un peu de chance, c'est le même que le tien.
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

L'euro pour toute l'Europe,
tu vas voir comment ils vont être froissés les billets.
	(Brèves de comptoir - J-M Gouria)