[Linux-bruxelles] un 'reseau citoyen'-like demantele en france

Nicolas Forget gluck at forget.be.tf
Mar 18 Déc 12:58:36 CET 2001

mais en dehors de wanadoo qui n'interdirait pas de partager la
connexion, quel est l'interet du reseau citoyen ( a son echelle
actuelle)? vu qu'il y a pas moyen d'acceder a internet par son biais.
(en dehors d'un mecene qui fournireait de la bande passante) y a-t-il un
acces internet par le reqseau citoyen pour le moment?