[Linux-bruxelles] Corel WordPerfect Office 2000

Thierry Massenaux tmasscool at caramail.com
Dim 30 Déc 22:13:58 CET 2001

Quelqu'un peut-il m'aider ???
J'utilise SuSE Linux 7.2, j'aimerais passer à linux, mais
j'ai un problème qui se pose...

Je dois absolument récupérer mes données WordPerfect sous
linux, donc j'ai acheté WPO 2000.

J'utilise un Pentium III 667Mhz, 128Mb Ram, 20 Giga disque
dur.

L'installation se passe correctement (il me semble), mais
lorsque j'essaie de lancer une des applications de la
suite, une erreur se produit. Elle me dit : 'fonttastic
server is not running'.

J'ai vérifié le port sur lequel il doit être activé (je c
pas si ça se dit), il est en écoute (listening).

Comment faire fonctionner fonttastic ???

Si quelque trouve un howto ou qqch d'autre qui pourrait
m'aider sur la suite WordPerfect 2000, qu'il m'envoie un
mail !!! J'ai beaucoup cherché, sur des sites ftp, des
sites consacré à linux, mais je n'ai rien trouvé qui parle
de mon problème...

AIDEZ MOI SVP !!!