[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] [panik] Bill laisse la place à Steve - portrait enimage (fwd)

audiobraille at bxlug.org audiobraille at bxlug.org
Ven 31 Aou 13:57:36 CEST 2001

Quoi qu'il arrive, quoi qu'on change du côté de Bill, je voudrais tout
de même souligner deux points essentiels qui montrent à quel point
Linux fais son chemin:
1) la banque KBC a sorti recemment son package pour le home banking; eh
bien ne voilà-t-il pas que c'est également installable pour Linux! y a
un an ou deux, inconcevable! là tout à coup ça y est!!!
2) la revue hollandaise la plus populaire, revue papier, PC-Active,
cherche 250 betatesteurs pour la version Linux de la revue; ici aussi,
y a un an ou deux ç'aurait été impensable!
Ma conclusion: Linux "va piano ma va lontano" / il va lentement mais
sûrement plus loin!
(Je note également que dans l'appel à betatesteurs de PC-Active, ils
invoquent la nouvelle version de Windaube xp, elle serait un vrai
dussuasif pour beaucoup de gens, et c'est tant mieux pour le monde
Linuxien).

Enfin, sachez pour ceux qui s'intéressent un peu au sujet, qu'aus usa
il y a un projet accessibility.kde.org et un projet identique pour
gnome, afin de rendre X accessible aux non-voyants; c'est tout de même
un vrai signe de changements multiples, présents et à venir!

Bref, que Bill mette Steve ou Dieu en personne à la tête de son empire,
sa politique ne pourra elle aller que de pire en pire!
et le pingouin gagne entretemps la confiance du grand public.

aLdo:~#