[Linux-bruxelles] (no subject)

geoffroy dantas geoffroydantas at hotmail.com
Mer 29 Aou 11:12:28 CEST 2001

J'ai installe mandrake 8 il y a 2 jours et honnetement je sais pas comment
installer the gimp j'ai charger la glib 1.2.8 la gtk+1.2.8 et the gimp mais
pas moyen de les faires se reconnaitre entre eux apres etre passe par les
phases ./configure make et make install.
Est-ce qu'il y a moyen de les installer avec le software manager comme sous
Irix (je dis peut-etre une grosse connerie la mais bon tous le monde a bien
du debuter un jour...)
Est-ce qu'il y a un quelconque moyen d'acceder a la partition ntfs de win
2000 et de recuperer les fichiers
avant de virer windows de l'ordi

merci d'avance

geoffroy dantas
freelance inferno - fire operator
+32 497 384 481
geoffroydantas at hotmail.com
http://www.yn2s.ca.tc

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp