[Linux-bruxelles] Plan de bataille

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Sam 25 Aou 12:08:51 CEST 2001

emmanuel.hankenne at silicomp.com wrote:

> -- Message original--

> Et si on commencait tous par payer notre cotisation de membre?

Le BxLug n'a pas de problèmes de tunes, mais d'accès aux tunes.
Attendez que tout soit officiellement réglé avant de payer.

> Si le BxLUG compte vraiment pour nous, ce ne devrait pas etre un gros probleme
> de touver quelques petits sous dans notre cochon, pour faire vivre (et non
> survivre) notre association preferee.

Un ère nouvelle commence...

> Un LUG sans moyen, c'est comme un pingouin dans le petrole.

Pas mal comme image.

> Je propose que le President fasse une communication dans laquelle il invite
> sur la liste toute personne
> - membre a verser sa cotisation (annuelle ?!)
> - pas encore membre de notre association a y adherer en payant la modique
> somme de cotisation sur le n° de compte dont il nous communiquera les coordonnees.

Comme je l'ai dit, je le ferai une fois que tous les papiers seront réglés.

> Je supporte pleinement le President dans sa politique d'ouverture de l'association
> vers le monde exterieur. Le probleme de rester dans l'anonymat est que personne
> ne nous connait (c'est ca la definition, non?) donc que personne ne nous
> donne du credit! C'est dommage... La force de l'association, c'est l'ensemble
> de ses membres, pas la force de chaque individu pris individu-ellement...

HP pourrait nous aider?
Que pensez-vous d'une LDD vers la fin Octobre?

> Il faudrait qu'il y ait encore d'autres excellentes initiatives comme les
> cours.
>
> Bon, Linuxiens du BxLUG, levons-nous et agissons, un monde meilleur nous
> attend, mais nous devons encore le conquerir! Vive le logiciel libre, vive
> la GPL!
>
> Aux armes, citoyens...
> Aux armes, citoyens !
> Formez vos bataillons !
> Marchons ! marchons !

T'es déjà resté trop longtemps en France, fais gaffe!