[Linux-bruxelles] Plan de bataille

emmanuel.hankenne@silicomp.com e.hankenne at mageos.com
Mar 21 Aou 10:26:28 CEST 2001

-- Message original--

>Alors? On commence par quoi?
>
>- règler ces problèmes de tunes

Et si on commencait tous par payer notre cotisation de membre?
Si le BxLUG compte vraiment pour nous, ce ne devrait pas etre un gros probleme
de touver quelques petits sous dans notre cochon, pour faire vivre (et non
survivre) notre association preferee.

Un LUG sans moyen, c'est comme un pingouin dans le petrole.

Je propose que le President fasse une communication dans laquelle il invite
sur la liste toute personne
- membre a verser sa cotisation (annuelle ?!)
- pas encore membre de notre association a y adherer en payant la modique
somme de cotisation sur le n° de compte dont il nous communiquera les coordonnees.

>- compléter le comité
>- préparer une super LDD (sponsors, local, et tout le bazar)
>- préparer les nouveaux cours
>- essayer d'organiser une activité (autre qu'informatique) avec les membres?
>- changer ce qu'il faut sur le serveur web (il peut rester chez Tiscalinet)
>- je suis d'avis de ne pas rechercher particulièrement un local pour le
> BxLUG, mais de le laisser venir à nous...
>- aider d'autres ASBL à s'équiper en logiciels (universités)
>- commencer des projets communs avec le LLN LUG

Je supporte pleinement le President dans sa politique d'ouverture de l'association
vers le monde exterieur. Le probleme de rester dans l'anonymat est que personne
ne nous connait (c'est ca la definition, non?) donc que personne ne nous
donne du credit! C'est dommage... La force de l'association, c'est l'ensemble
de ses membres, pas la force de chaque individu pris individu-ellement...

Il faudrait qu'il y ait encore d'autres excellentes initiatives comme les
cours.

Bon, Linuxiens du BxLUG, levons-nous et agissons, un monde meilleur nous
attend, mais nous devons encore le conquerir! Vive le logiciel libre, vive
la GPL!

Aux armes, citoyens...
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons ! marchons !

La-dessus, bonne journee a tous!

Emmanuel Hankenne (membre du BxLUG en residence permanente a Lyon)