[Linux-bruxelles] Plan de bataille - cours

We did it we_did_it at skynet.be
Dim 19 Aou 11:00:09 CEST 2001

Essentielle, cette notion d'initiation et nous devrion même aller un peu plus
loin en allant moins loin. Je m'explique : trouver une forme d'info et un vecteur
y adapté pour que des décideurs prennent enfin conscience de ce que représente le
logiciel libre et son esprit - aussi pour leurs budgets et tranquilité ...  .
L'idée du logiciel libre a même l'air de pouvoir faire son chemin dans la
fonction publique !!!

Flupke