[Linux-bruxelles] Plan de bataille

Yannick Warnier yannick.warnier at chello.be
Ven 17 Aou 20:54:44 CEST 2001

>Alors? On commence par quoi?
>
>- règler ces problèmes de tunes
>- compléter le comité
>- préparer une super LDD (sponsors, local, et tout le bazar)
>- préparer les nouveaux cours
>- essayer d'organiser une activité (autre qu'informatique) avec les
membres?
>- changer ce qu'il faut sur le serveur web (il peut rester chez Tiscalinet)
>- je suis d'avis de ne pas rechercher particulièrement un local pour le
>BxLUG, mais de le laisser venir à nous...
>- aider d'autres ASBL à s'équiper en logiciels (universités)
> [...]

- Ben je pense qu'une bonne chose serait que tout le comité soit élu
parce que tout seul à mon avis tu ne vas pas aller très loin :-)
- Je savais pas qu'il y avait des problèmes de tunes...mais j'imagine que
ca concerne uniquement les membres...
- C'est quoi la date du LDD?
- Le LLN LUG est chouette? Ils font quoi? Ils ont un site?

(si les réponses à ces questions ne sont pas d'intérêt général ou que tout
le
monde le sait déjà, je me contenterai d'une réponse privée :-)

Yannick