[Linux-bruxelles] Elections made in USA

audiobraille at bxlug.org audiobraille at bxlug.org
Mar 14 Aou 19:56:42 CEST 2001

Alors les rêveurs babacool démocrates, les contestataires utopistes de
gauche, faites fonctionner cette belle democratie; on vous demande pas
la lune, même pas bouger son cul, juste un nom, un tout petit nom, et
par mail pardi! es-ce trop de temps pris sur votre temps libre que de
remplir votre devoir electoral envers l'opensource et ses courageux
chevaliers?! alloons un peu de courage et un peu d'encouragements pour
les candidats. Juste lever les gros bras et... 1 des 2 noms:
g i l l e s  ou  j e r o m e  (deux fois six lettres, un peu comme
"merci" avec un point derrière.)
Demain il fera plus chaud, alors votez plutôt aujourd'hui et soufflez
demain!
Vous avez déjà pris plus de temps à lire mon charabia qu'à voter. C'est
bête! Allez:
       azertyuiop^$
       qsdfghjklmù  /
        wxcvbn,;:=  _/