[Linux-bruxelles] non membre - membre

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 8 Aou 08:17:41 CEST 2001

Xavier Bayet wrote:

> Salut tlm

Salut tout seul

> J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le BxLUG-inscription_membre-HOWTO :-)

Pas difficile appelle moi je te donnerai mon N° de compte perso et tu verses
100000 euro j
e me charge de toutes les formalités et tu auras droit a un bac de Chimay bleue en
plus

Si tu veux une solution moins chére tape deux fois sur la téte du trésorier, fais
un sourire a Gerd
et ne jure plus que par la Chimay

> Qqn peut m'indiquer la procédure pour se faire membre ?

longue et difficile

> A quelle période de l'année peut-on s'inscrire ?

entre le 1/01 et le 31/12

> Combien coute l'inscription ?

beaucoup

> etc. etc. (J'essaie de faire court pour ceux qui ont un modem 14.4 (désolé
> Gerd, pas pu m'empécher ;-p )
>
> A la prochaine lcp ou avant !

Type de réponse inutile qui ne sert a rien.:-)

--
The future belongs to those who prepare for it to day
(Malcom X)