[Linux-bruxelles] Re: cours bxlug & prochaine lcp

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.org
Lun 6 Aou 20:01:56 CEST 2001

Je veux bien, mais sur quel sujet?
Mes domaines de connaissances sont dans l'administration système (Samba,
DNS, Apache, dhcp, xdmcp, ...) et pas dans le développement. Inutile
donc de me demander un cours de C, ou de Java.

Je suis ouvert aux propositions, que l'on fasse un plan de cours et je
dirai si c'est dans mes cordes ou pas.

Jérôme