[Linux-bruxelles] [lln-wave] achat groupe de cartes wireless

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Sam 25 Aou 17:19:00 CEST 2001

Salut,

suite aux discussions sur (et hors) la liste lln-wave, il a été envisagé
l'achat groupé de carte wireless. Vu la difficulté de trouver des cartes
ZoomAir au prix de gros en Belgique, nous nous rabattons vers des cartes
Lucent Orinoco Silver ou plutôt leurs clones avaya.

Nous sommes en train de négocier des prix.

Que ceux que cela intéresse jettent un coup d'oeuil sur
http://www.hellea.be/?c=achat_groupe

toute critique ou commentaire sont les bienvenus.

cordialement,

PS ceci est un repost car mon remailer bloquait le courrier sortant...
le temps de m'en rendre compte et de trouver ce qui bloquait, le message
a du se perdre. Sorry si certains recoivent deux fois l'info.
--
Ir Jean-Charles de Longueville
Hellea sprl  -  bureau d'étude