[Linux-bruxelles] [lln-wave] Re: carte moins cher

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Mer 22 Aou 19:34:20 CEST 2001

Jean-Charles de Longueville wrote:

> [...]
> autre format ?) pour $39 (hors taxes et transport) ce qui est similaire
> au pigtail de Lucent chez anixter (sauf que ici c'est taxes et transport
> compris :-))
>
> Anixter est un des mes trois grossistes (dont les prix sont en fait
> identiques). Je peux donc switcher vers les avaya immédiatement et
> ajuster le prix en conséquence. Je ne savais pas que les cartes avaya
> étaient les mêmes que les Orinoco. La seule chose qui me retient sont
> les éventuels 5% via l'unif... faites moi signe à ce sujet et à propos

Encore un point: Anixter indique 3 ans de garantie sur le matériel
Lucent et n'affiche rien pour les avaya... plus d'info ? Je téléphonerai
demain chez Anixter pour savoir et je voudrais prendre une décision à ce
moment là. Est-ce que la garantie est quelque chose d'important pour
vous (3 an versus 1 an j'imagine) ? ou est-ce que le critère prix
($111-$93=$18 de différence hors tva) prime-t-il ?

pour mémoire: http://www.hellea.be/?c=achat_groupe